LIBRAIRIE DES CARRÉS, BP 5, 1 route de Louerre, 49350 Gennes, Tél/fax. 02 41 59 74 35, E-mail : contact@librairiedescarres.com
Page accueil vieux livres
Page d'accueil
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Notre séléction de livres anciens ce mois-ci
Les livres du mois
Acheter un livre ancien en ligne
Catalogue en ligne
Comment vendre vos livres anciens ?
Vous avez des livres à vendre ?
Recevez notre catalogue de beaux livres
Recevoir nos informations
Catalogue livres anciens
Téléchargez nos derniers catalogues (Format PDF)
Vos questions au sujet du livre ancien Questions/réponses sur le livre ancien
Contacter la Librairie des Carrés Nous contacter

Liens vers le site du Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne
Lien vers le site LILA/ILAB (Ligue Internationale de la Librairie Ancienne)

Retour à l'accueil

VOUS AVEZ DES LIVRES À VENDRE ?


Nous recherchons en permanence pour nos clients et notre stock des ouvrages de qualité dans nos domaines de spécialités : voyages et régionalisme, sciences et techniques, architecture et jardins, livres illustrés, histoire, bibliophilie et belles reliures.

Nous nous efforçons de pratiquer une politique de "juste prix". La modestie de nos frais généraux, ainsi que l'importance de notre clientèle, nationale et internationale, nous permettent d'offrir des conditions souvent plus favorables en termes nets pour le vendeur que la plupart des acteurs du marché.

Nous achetons aussi bien les livres à l'unité que des collections ou des bibliothèques entières, et offrons un règlement immédiat. Si les ouvrages qui nous sont proposés ne sont pas adaptés à notre stock ou à notre clientèle, nous pourrons si vous le souhaitez suggérer des solutions alternatives.

Dans tous les cas, vos démarches relatives à la vente ou à l'expertise d'ouvrages seront traitées dans la plus stricte confidentialité.



Expertises :

     

Nos expertises concernant l'assurance, le partage ou la valeur patrimoniale d'une collection font l'objet d'une tarification convenue préalablement en fonction du travail à effectuer, sur la base du temps passé ou d'un pourcentage.

Les circonstances matérielles et les objectifs étant très variables, n'hésitez pas à nous contacter pour évoquer votre cas particulier.

 
Dans le cadre d'un service à nos clients, et strictement sur rendez-vous, nous pouvons fournir gracieusement une estimation orale des ouvrages apportés en librairie. En revanche, aucune estimation même approximative, ne sera fournie sur des livres que nous n'aurions pu examiner personnellement.